Vers les beaux jours

Vers les beaux jours

LEROUGE Marie

15.12.2017

Collection Roman - Feel Good
Pages 240
Ils se rencontrent le jour où leur vie bascule. Tandis que Camille sort de chez son médecin, dévastée par le diagnostic tant redouté qu’il vient de confirmer, Thibaud réchappe de justesse à un crash aérien et découvre en même temps que sa femme le hait.

Vous pouvez acheter ce manuscrit en version numérique ou papier (selon les disponibilités). Merci de choisir la version souhaitée en cliquant sur l'un des deux boutons ci-dessous.

Numérique Papier

Description

Détails

Ils se rencontrent le jour où leur vie bascule. Tandis que Camille sort de chez son médecin, dévastée par le diagnostic tant redouté qu’il vient de confirmer, Thibaud réchappe de justesse à un crash aérien et découvre en même temps que sa femme le hait. Réunis par le hasard à une terrasse de café parisienne, ils vont partager un moment magique mais trop bref. Et si c’était lui que j’attends depuis toujours ? se demandera Camille plus tard. Lui, l’homme mystérieux capable de la faire rire alors qu'elle est désespérée. Lui, qui l’a comparée à un ange et qu’elle a surnommé en secret son clown triste. Lui, qu’elle a fui et rêve de retrouver. Un roman simple et touchant sur la recherche de l’amour par des êtres blessés par la vie, mais dont la force réside dans l’espoir de jours meilleurs. La plume douce et délicate de Marie LEROUGE dessine une galerie de personnages fragiles avec bienveillance mais aussi beaucoup de lucidité sur notre monde actuel.