Petite chronique d'une élection

Petite chronique d'une élection

DELAYRE Jean Claude

14.04.2017

Collection Roman - Nouvelles histoires
Pages 220
Gilles Ferrand, maire socialiste sortant de Neufontaine, compte bien être réélu malgré les sondages de plus en plus défavorables et l'aggressivité du candidat frontiste...

Acheter cet ouvrage en version numérique.

5.99 €

Amazon Acheter
Amazon Acheter
Amazon Acheter
Amazon Acheter
Amazon Acheter

Acheter cet ouvrage en version papier.

12.00 €

Amazon Acheter

IL ETAIT UN BOUQUIN est distribué par La Générale Librest. Vous pouvez donc commander cet ouvrage dans toutes les librairies de France.

Description

Détails

Elections municipales de 2014 à Neufontaine, Sud-Ouest : Gilles Ferrand, maire socialiste sortant et sûr de lui, compte bien être réélu malgré les sondages de plus en plus défavorables. Son opposant frontiste exploite toutes les erreurs de débutant qu'il commet, et gagne des voix notamment chez les ouvriers menacés de chômage. Quand au pharmacien militant UMP, celui-ci tente maladroitement de tirer son épingle du jeu face aux deux candidats ultra charismatiques.
Septième roman de Jean Claude DELAYRE, cette Petite chronique d'une élection est en réalité un tableau vivant précis d'hommes et de femmes pris dans une bataille électorale sur fond de passion amoureuse, de manigances politiciennes et de dégâts collatéraux.
D'un réalisme frappant.