Les larmes du Golem

Les larmes du Golem

FAUCHE Philippe

01.03.2017

Collection Polar – Durs à cuire
Pages 162
Plusieurs membres de la Mafia sont enlevés par un mystérieux monstre. Schlomo Silberstein est mandaté par la famille Gambino pour retrouver les disparus et comprendre pourquoi la créature surnommée le Golem.

Acheter cet ouvrage en version numérique.

4.99 €

Amazon Acheter
Amazon Acheter
Amazon Acheter
Amazon Acheter
Amazon Acheter

Acheter cet ouvrage en version papier.

10.00 €

Amazon Acheter
Librairie Acheter

IL ETAIT UN BOUQUIN est distribué par La Générale Librest. Vous pouvez donc commander cet ouvrage dans toutes les librairies de France.

Description

Détails

Plusieurs membres de la Mafia sont enlevés par un mystérieux monstre qui semble à l'épreuve des balles et que personne n'ose arrêter. Afin de régler les dettes de son cousin Moe, Schlomo Silberstein, détective privé que rien n'effraie ou presque, est mandaté par la famille Gambino pour retrouver les disparus et comprendre pourquoi la créature surnommée le Golem, monstre rédempteur dans la culture juive, s'attaque à la Mafia new-yorkaise...
La seconde enquête de Schlomo Silberstein est encore plus folle, plus balèze et plus drôle que la première. Toujours accompagné du mafioso retraité - mais pas tant que ça - Schultz, et cette fois-ci handicapé par un cousin qui s'attire tous les ennuis du monde, Schlomo va tenter d'éviter une guerre ouverte entre les gangs et de sauver sa peau !

Produits apparentés