L'Appel du vent

L'Appel du vent

BIGAND Marie-Laure

01.10.2019

Collection Roman - Feel Good
Pages 186
Kirsty, guide touristique au sein d’une distillerie écossaise, vit depuis toujours sur l’île d’Islay, façonnée par les humeurs de l’océan Atlantique et la fabrication ancestrale de ses whiskies tourbés.
Denis, la cinquantaine, rongé par la maladie et un passé qu’il a tenté en vain d’oublier, va déposer, entre des mains bienveillantes, un testament particulier, avant de disparaître.
Quel drame, quels liens mystérieux relient encore Denis et l’île de l’archipel des Hébrides, balayée par les vents ?

Vous pouvez acheter ce manuscrit en version numérique ou papier (selon les disponibilités). Merci de choisir la version souhaitée en cliquant sur l'un des deux boutons ci-dessous.

Numérique Papier

Description

Détails

Kirsty, guide touristique au sein d’une distillerie écossaise, vit depuis toujours sur l’île d’Islay, façonnée par les humeurs de l’océan Atlantique et la fabrication ancestrale de ses whiskies tourbés. Denis, la cinquantaine, rongé par la maladie et un passé qu’il a tenté en vain d’oublier, va déposer, entre des mains bienveillantes, un testament particulier, avant de disparaître. Cet aveu va bouleverser et lier le destin de trois femmes, les obligeant à affronter leur propre passé. Quel drame, quels liens mystérieux relient encore Denis et l’île de l’archipel des Hébrides, balayée par les vents ? Avec ce septième roman, Marie-Laure Bigand nous entraîne dans une aventure humaine et pleine d’émotions, où la part des anges se mêle subtilement aux senteurs du grand large…