Afrika Vendetta

Afrika Vendetta

OBERLE Cédric

01.02.2019

Collection Polar – Durs à cuire
Pages 292
Maxime de Klerk, riche héritier d’une multinationale française spécialisée dans le diamant, se retrouve en cavale, accusé du meurtre de son propre frère. Son père est parti en Afrique régler de vieilles affaires remontant à un obscur passé de barbouze, il ne peut compter donc que sur son ami gendarme, le lieutenant Camus. Ce dernier n'hésitera pas à mettre en jeu sa carrière, et mènera une contre-enquête pour innocenter celui que tout accuse...

Vous pouvez acheter ce manuscrit en version numérique ou papier (selon les disponibilités). Merci de choisir la version souhaitée en cliquant sur l'un des deux boutons ci-dessous.

Numérique Papier

Description

Détails

Maxime de Klerk, riche héritier d’une multinationale française spécialisée dans le diamant, se retrouve en cavale, accusé du meurtre de son propre frère. Son père est parti en Afrique régler de vieilles affaires remontant à un obscur passé de barbouze, il ne peut compter donc que sur son ami gendarme, le lieutenant Camus. Ce dernier n'hésitera pas à mettre en jeu sa carrière, et mènera une contre-enquête pour innocenter celui que tout accuse... Le second polar de Cédric Oberlé est tout aussi riche que le premier. Il nous emmène cette fois en Afrique et en Asie, au cœur de sombres secrets familiaux. Une enquête opaque dans le monde des guérillas et des trafics en tous genres.